SOMMAIRE

Publié le par AROEVEN Poitou-Charentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour,j'ai passer mon bafa théorique que j'ai obtenu maintenant je suis a la recherche d'un stage pratique . Mais trés bien encadré auprés de moi pour poser diverses question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ! <br /> <br /> <br /> Ca fait maintenant trois ans et surtout un an que je travaille sur toutes les vacances (hiver, février, paques, été) en centre de loisirs. Je n'ai pas le BAFA mais le deug STAPS qui est une<br /> équivalence et à mon sens beaucoup plus compléte que le BAFA. C'est une expérience sympa, un travail sympa, j'ai toujours eu des gamins assez cool et je dois dire (même si on est pas trés bien<br /> payé) que c'est quelques chose qui est vraiment sympa. Ce sont des vacances pour les gamins et pour les anim en même temps ^^. Hesitez pas si vous cherchez un job et que l'aventure vous tente<br /> ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> très bon blog qui permet d'avoir des infos sur le BAFA<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> J'ai passé mon stage théorique au mois de février 2011 et c'était une super experience! En plus d'apprendre plein de choses, on s'amuse bien et c'est dans une ambiance sympatique que c'est<br /> dérouler le stage. Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui veulent passer leur BAFA: être zen et pas trop se mettre la pression tout gardant en tête que ça reste assez important. Et aussi être<br /> créatif! Ne pas avori peur du ridicule ect... Enfin voilà quoi<br /> <br /> <br /> Enjoy :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre